Extreme-Gaming RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candid Modo-Test

Aller en bas

Candid Modo-Test Empty Candid Modo-Test

Message par James Adibou Sam 17 Déc - 22:55

Bonjours avant tous, je vais vous faire une bref présentation de moi, je suis une personne très sociable et gentille, je me nomme Florent et j'aime le sport, voilà j'espère que cette candidature sortira un peu de l'ordinaire Smile

Pseudo Steam : D4RkSWORM

Steam ID : STEAM_0:1:150420216

Nom RôlePlay : James Adibou

Âge : 14 ans ( 15 ans le 30 Decembre ) Je suis entrain de muée.

Passions : L'airsoft et les jeux vidéos

Avez-vous un microphone ? : Oui

Nombre d'heure sur garry's mod:643h

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Cela va faire environ 1 ans et demis ( j'ai à peut près 498h d'heures de modération )

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

Disponibilités :
> Lundi : x
> Mardi : 18h - 21h
> Mercredi : 12 - 22h
> Jeudi : x
> Vendredi : 17 - 00h
> Samedi : 12h - 2h
> Dimanche : 12h - 23h

(Les " x " signifie, si je peut, peut être ou pas )

Informations plus détaillées


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang)
Hollywood RP --> Admin
1944 occupation allemande military RP --> Admin et refusé de passer Super Admin
DARKRP --> SuperAdmin ( je ne me souvient plus du nom ).


Vos motivations (3 lignes minimum) : Je suis très motiver a devenir modérateur ( si l'on m'accepte ) car je vois qu'il y a une belle communauté ( je sais qu'on retrouve ce message partout ) je m'amuse beaucoup malgrès quelque petite fail RP de temps en temps. Je suis motiver a vous rejoindre car j'apprécie les membres du staff et ses joueurs. Et puis c'est grâce a c'est FAIL RP que j'aide le staff en les prévenant, je suis prêt à tout test oral Smile
Je suis dynamique.
Je suis sympathique
Et Surtout MOTIVER !


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis une personne fiable et présente, je ne vous ferais jamais de coup en douce, je suis une personne très présente sur TS, j'aiderais le staff ( même si il commence a être assez remplis ) mais bon après je trouve cette question un peut idiote si je peut me permettre car c'est plutôt à vous de choisir.
" Pourquoi moi et pas un autre " Smile



Informations complémentaires


Qualité(s) : Intelligent, débrouillard, coopératif, sociable, drôle.

Défaut(s) : 0 défauts ( Non franchement le seul défaut c'est parfois d'être assez con x) )
( Dans le sens drôle ) Smile

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Tout a fait.

Personnellement je pense que j'ai répondu bien répondu à toutes les questions, je n'est peut être pas fait un roman sur les questions mais j'ai répondu clair et net Smile

Je pense correspondre à tout les critères pour faire partie de votre équipe STAFF

PS : Je suis Youtubeur mais bon ce critère ne sert a rien car je n'est pas beaucoup d'abonner mais je suis souvent actif et je fais des vidéos régulièrement

James Adibou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum